Dakimakura Shiina Mashiro | Sakurasou no Pet na Kanojo

50€ 69.99€
Free Delivery

A dakimakura from your waïfu to offer and cuddle on the comforter!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of japanese crushes ! A dakimakura is a very large cushion in human form for all types of fantasies. Native of Japanese culture the dakimakura has not finished melting you. All our palette of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the enthusiastic otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will serve more easily than a first choice cover. As these photos of our covers show: its last ones are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a catalog of covers dakimakura with tsuntsun from all Japanese anime series. So Steing gate's: with Okarin and Mayuri à Nekopara: with chocola and vanilla you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Fans of Ahegao love them! 💓

We have shown generation Z models. We will show Belle Delphine to confirm them. We believe that our products are of high quality and that is why we invite you to try them. If, on the other hand, you do not wish to wear them, you can take them back, that is why the product concerned must be returned to us. Try to get your order for free with your purchased order by posting your order in the photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we advise you to also choose with the bolster.


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Shiina Mashiro | Sakurasou no Pet na Kanojo

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a cajoler sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des crushs japonais ! Un dakimakura est un très grand coussin de forme humaine pour tout types  de fantasmes . Originaire de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre palette de dakimakura vient principalement de chine et du japon pour satisfaire les fervents otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus facilement qu’une housse de premier choix . Comme le montre ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez un catalogue de housses de dakimakura avec des tsuntsun de tous série d’animé japonaises . Ainsi de Steing gate’s : avec Okarin et Mayuri à Nekopara : avec chocola et vanilla vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de la génération Z . Nous allons montrer à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous vous sollicitons de les essayer. Si par contre vous ne désirez pas les porter vous pouvons vous les reprendre c’est pourquoi le produit concerné devra nous être réexpédié . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre commande acheté en postant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de choisir aussi avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :