Dakimakura Sawamura Spencer Eriri | Saenai Heroine no Sodatekate

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura from your waïfu to offer and enjoy in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your eroticism: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a very large cushion in human form for all types of activities. Native from Japan the dakimakura never ceases to amaze you. All our selection of dakimakura comes mainly from Asian countries to fill the most Otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will last longer than a standard cover. As these pictures of our covers prove: its latest are printed in better quality than a poor cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate a lot of covers dakimakura with tsuntsun from all Japanese anime series. So No game no life: with Shiro and Sora à Warship girl: with Hood and fuso you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Gesugao fans love them! 💓

We presented models of Japanese eroticism. We will propose to Belle Delphine to have them confirmed. We believe that our products are of high quality and therefore we invite them to be taken. If in which case you do not wish to keep them you could make yourself a credit so the product concerned must be returned to us. Earn the right to receive a credit for your purchased item by placing your order in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you select with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Sawamura Spencer Eriri | Saenai Heroine no Sodatekate

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a apprécier dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un très grand coussin de forme humaine pour tout types  d’activités . Originaire du japon le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre sélection de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour combler les plus otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus longtemps qu’une housse banal . Comme le prouve ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez beaucoup de housses de dakimakura avec des tsuntsun de tous série d’animé japonaises . Ainsi de No game no life : avec Shiro et Sora à Warship girl : avec Hood et fuso vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de Gesugao les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de l’érotisme japonais . Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous Pouvons que nos produits sont de de haute qualités et c’est par conséquent que nous invitons de les prendre . Si auquel cas vous ne souhaitez pas les garder vous pourrions vous faire un avoir ainsi le produit concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre article acheté en postant votre commande en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous proposons de sélectionner avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :