Dakimakura Sangoku | Dragon ball z

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Sangoku to offer and to keep under your desk!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

 

Whatever your gender: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a very large rectangular cushion for all types of cuddles. From from Japan the dakimakura has not finished melting you. All our dakimakura catalog comes mainly from China and Japan to satisfy the best otakus. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will last more easily than a first choice cover. As these photos of our covers demonstrate: these are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Son Goku

Goku was born on the planet Vegeta, called Kakarot. He was the son of Bardock Saiyan, and was sent to Earth because of the destruction of the planet Vegeta by Frieza. His mission was to destroy it, but he fell on his head and forgot it, when he was adopted by grandfather Gohan, so as not to be confused with Goku's son, Gohan.

 


Fans of Ahegao love them! 💓

We had shown generation Z models. We will propose to Belle Delphine to have them certified. We can believe that our products are of great invoice and that is why we recommend taking them. If on the contrary you do not want to keep them you could reimburse you as a result the order concerned must be returned to us. Try to get your free order for your purchased product by posting your product in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold individually we suggest you to compile it with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Sangoku | Dragon Ball Z

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Sangoku Ă  vous offrir et a serrer sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un trĂšs grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de cĂąlins. Issu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre catalogue de dakimakura vient essentiellement de chine et du japon pour satisfaire les meilleurs otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualitĂ© ainsi elle durera plus facilement qu’une housse de premier choix . Comme le dĂ©montre ces photos de nos housses : celles-ci sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Sangoku

Goku est nĂ© sur la planĂšte Vegeta, appelĂ©e Kakarot. Il Ă©tait le fils du Bardock Saiyan, et a Ă©tĂ© envoyĂ© sur Terre Ă  cause de la destruction de la planĂšte VĂ©gĂ©ta par Frieza. Sa mission Ă©tait de la dĂ©truire, mais il est tombĂ© sur la tĂȘte et l'a oubliĂ©e, lors de son adoption par grand-pĂšre Gohan, pour ne pas ĂȘtre confondu avec le fils de Goku, Gohan.

 


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avions montrĂ© Ă  des modĂšles de la gĂ©nĂ©ration Z . Nous allons proposer Ă  Belle Delphine pour les faire Certifier. Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous recommandons de les prendre . Si au contraire vous ne tenez pas les garder vous pourrions vous les rembourser par suite la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre renvoyĂ© . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre produit achetĂ© en publiant votre produit en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous suggérons de compiler celui-ci avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :