Dakimakura Sakuranomiya Maika | Blend S

50€ 69.99€
Free Delivery

A Dakimakura Sakuranomiya Maika to offer you and to hug on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a very large rectangular size cushion for all types of fantasies. Came from the land of the rising sun the dakimakura never ceases to amaze you. All our variety of dakimakura comes specially from China and Japan to satisfy the most fans of waifus. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will last more clearly than a conventional cover. As these photos of our covers prove: its latest are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Sakuranomiya Maika

Maika Sakuranomiya is a 16 year old girl who, although she has a positive and cheerful personality, involuntarily has a sadistic look every time she smiles. This look attracts the attention of Dino who recruits her to be the sadistic waitress at Café Stile. Although she is told that customers like to be treated badly, her concern about the way she treats customers gets the better of her, which makes her apologize as soon as they leave.


The fans of waïfu adore them! 💓

We have shown fashion models. We are going to show Hinachi to confirm them. We confirm that our products are of quality and that is why we invite to try them. If unfortunately you do not wish to wear them you can make yourself a credit so the product concerned must be returned to us. Earn the right to receive a credit for your purchased order by tweeting your order in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to compile it with the bolster.


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Sakuranomiya Maika | Blend S

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Sakuranomiya Maika à vous offrir et a étreindre les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de fantasmes . Venu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre variété de dakimakura vient spécialement de chine et du japon pour satisfaire les plus fans de waifus. Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle durera plus nettement qu’une housse classique . Comme le prouve ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Sakuranomiya Maika

Maika Sakuranomiya est une jeune fille de 16 ans qui, bien qu'elle ait une personnalité positive et joyeuse, a involontairement un regard sadique chaque fois qu'elle sourit. Ce regard attire l'attention de Dino qui la recrute pour être la serveuse sadique du Café Stile. Bien qu'on lui dise que les clients aiment être mal traités, son inquiétude quant à la façon dont elle traite les clients prend le dessus sur elle, ce qui l'amène à s'excuser dès qu'ils partent.

 


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de la mode . Nous allons entreprit de montrer à Hinachi pour les faire confirmer . Nous confirmons que nos produits sont de qualités et c’est pourquoi que nous invitons de les essayer. Si malheureusement vous ne désirez pas les porter vous pouvons vous faire un avoir ainsi le produit concerné devra nous être réexpédié . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre commande acheté en tweetant votre commande en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous conseillons de compiler celui-ci avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :