Dakimakura Rin Hoshizora | Love Live School

50€ 69.99€
Free Delivery

An XXL dakimakura to offer you and to hug on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a giant cushion of almost human size for all types of hugs. Came Japanese anime the dakimakura has not finished to amaze you. All our palette of dakimakura comes specially from Asian countries like Japan to satisfy the enthusiastic otakus. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will last more clearly than a mediocre cover. As these pictures of our covers prove: its latest are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate multiple covers of dakimakura with tsundere of all manga. So Kono subarashii sekai ni shukufuku o! : with Aqua and Kazuma à Warship girl: with Hood and fuso You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Hentai fans love them! 💓

We had shown models of eroticism. We are going to show Hinachi to have them validated. We believe that our products are of high quality and that is why we invite you to try them. If unfortunately you do not wish to wear them you can take them back as a result the order concerned must be returned to us. Earn the right to get a refund for your purchased order by sharing your order in pictures and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to also choose with the cushion .


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Rin Hoshizora | Love Live School

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura XXL à vous offrir et a étreindre les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un coussin géant de taille presque humaine pour tout types  de câlins. Venu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre palette de dakimakura vient spécialement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les fervents otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle durera plus nettement qu’une housse médiocre . Comme le prouve ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez de multiples housses de dakimakura avec des tsundere de tous mangas . Ainsi de Kono subarashii sekai ni shukufuku o! : avec Aqua et Kazuma à Warship girl : avec Hood et fuso vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avions montré à des modèles de l'érotisme . Nous allons entreprit de montrer à Hinachi pour les faire valider . Nous pensons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pourquoi que nous invitons de les essayer. Si malheureusement vous ne souhaitez pas les porter vous pouvons vous les reprendre par suite la commande concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre commande acheté en partageant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous conseillons de choisir aussi avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :