Dakimakura Raven | Dc comics

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura to offer and to hug under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is a giant cushion in human form for all types of fantasies. Went out from the land of the rising sun the dakimakura never ceases to amaze you. All our palette of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the enthusiastic otakus. The fabric that this cushion cover has is of excellent quality so it will withstand more easily than an ordinary cover. As these photos of our covers confirm: these are printed in better quality than a mediocre cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a catalog of covers dakimakura with tsuntsun of all animated. So K-on: with Yui and Ritsu à Seven deadly sins: with Elisabeth and meliodas You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Laïfu fans love them! 💓

We have shown models from major brands. We will propose to Hinachi to have them approved. We think our products are of great quality and that is why we recommend trying them. If on the other hand you do not wish to keep them you can take them back, that is why the product concerned must be returned to us. Win the right to be reimbursed for your purchased item by sharing your product in a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you compile it with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Raven | Dc Comics

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un dakimakura à vous offrir et a étreindre sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un coussin géant de forme humaine pour tout types  de fantasmes . Sortit du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre palette de dakimakura vient principalement de chine et du japon pour assouvir les fervents otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus facilement qu’une housse banal . Comme le confirme ces photos de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez un catalogue de housses de dakimakura avec des tsuntsun de tous animés . Ainsi de K-on : avec Yui et Ritsu à Seven deadly sins : avec Elisabeth et meliodas vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de Laïfu les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de grandes marques. Nous allons proposer à Hinachi pour les faire approuver . Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous recommandons de les essayer. Si par contre vous ne désirez pas les garder vous pouvons vous les reprendre c’est pourquoi le produit concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre article acheté en partageant votre produit en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous proposons de compiler celui-ci avec le coussin .


Nos Engagements

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 7€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser de vos achats

  • Vous aimerez peut être :