Dakimakura Nishikino Maki and Kôsaka Honoka | Love Live! School Idol

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura from your waïfu to offer you and to kiss on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a very large cushion in human form for all types of activities. From of Japanese culture the dakimakura has not finished to amaze you. All our panoply of dakimakura comes mainly from Asian countries such as Japan to satisfy the best otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will withstand more easily than an ordinary cover. As indicated by these pictures of our covers: these are printed in better quality than an ordinary cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate a catalog of covers dakimakura with tsuntsun from all Japanese anime manga. So Miss Kobayashi's Dragon Maid: Tohru Kanne and Rukoa à Attack on Titan: with eren and mikasa you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Hentai fans love them! 💓

We introduced to fashion models. We will propose to Hinachi to have them confirmed. We believe that our products are of high quality and that is why we recommend trying them. If in any situation you do not want to wear them you could take them back as a result the order concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased product by tweeting your product in the post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to compile it with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Nishikino Maki et Kôsaka Honoka | Love Live! School Idol

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a embrasser les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un très grand coussin de forme humaine pour tout types  d’activités . Issu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre panoplie de dakimakura vient principalement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les meilleurs otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus facilement qu’une housse banal . Comme le l’indique ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez un catalogue de housses de dakimakura avec des tsuntsun de tous manga d’animé japonais. Ainsi de Miss Kobayashi's Dragon Maid : Tohru Kanne et Rukoa à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de la mode . Nous allons proposer à Hinachi pour les faire confirmer . Nous pensons que nos produits sont de qualités et c’est pour cela que nous recommandons de les essayer. Si dans n’importe quelle situations vous ne tenez pas les porter vous pourrions vous les reprendre par suite la commande concerné devra nous être rendu. Tentez de recevoir un avoir pour votre produit acheté en tweetant votre produit en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous conseillons de compiler celui-ci avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :