Dakimakura Neptune | Choujigen Game Neptune

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An XXL dakimakura to offer you and to hug on the duvet!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

No matter your gender: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a giant cushion of almost human size for all types of activities. From from the land of the rising sun the dakimakura never ceases to amaze you. All our variety of dakimakura comes especially from Asian countries to fill the fervent otakus. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will be used more widely than a classic cover. As these photos of our covers prove: its latest are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you appreciate multiple covers of dakimakura with waĂŻfus from all Japanese anime manga. So Kono subarashii sekai ni shukufuku o! : with Aqua and Kazuma Ă  Attack on Titan: with eren and mikasa You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Waïfu fans love them! 💓

We have introduced to ahegao models. We are going to show Belle Delphine to have them validated. We can see that our products are of great invoice and it is therefore that we recommend taking them. If on the other hand you do not want to keep them you could take them back, that is why the article concerned must be returned to us. Win the right to be reimbursed for your purchased product by tweeting your photo order and identifying us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold individually we suggest you complete your purchase with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Neptune | Choujigen Game Neptune

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un dakimakura XXL à vous offrir et a étreindre sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un coussin géant de taille presque humaine pour tout types  d’activités . Issu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre variété de dakimakura vient spécialement de pays asiatiques pour combler les fervents otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus largement qu’une housse classique . Comme le prouve ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez de multiples housses de dakimakura avec des waïfus de tous manga d’animé japonais. Ainsi de Kono subarashii sekai ni shukufuku o! : avec Aqua et Kazuma à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de l’ahegao . Nous allons entreprit de montrer à Belle Delphine pour les faire valider . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est par conséquent que nous recommandons de les prendre . Si par contre vous ne voulez pas les garder vous pourrions vous les reprendre c’est pourquoi l’article concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre produit acheté en tweetant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous suggérons de compléter votre achat avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :