Dakimakura Nakano Itsuki | Go-Toubun no Hanayome

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An erotic Dakimakura Nakano Itsuki to offer and enjoy under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is a large cushion in human form for all types of hugs. Went out from Japan the dakimakura has not finished surprising you. All our collection of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the best otakus. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will last more clearly than a standard cover. As these pictures of our covers confirm: its latest are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Nakano Itsuki

Itsuki is a serious girl, with medium long hair and an expressive air. She has orange-red hair, ranging from light pink to salmon pink in volume 1, and from deep orange to oriental red in volume 4. Her most remarkable accessories are a pair of hairpins in star shape, which Fuutarou Uesugi called old-fashioned at one point, near his two eyes. Like her sisters, she has dark blue eyes, a medium height and a well-stocked figure. In class, or when doing activities that lead her to study, she wears glasses.


Erotic-Japanese fans love them! 💓

We have shown models from major brands. We will propose to Belle Delphine to have them approved. We confirm that our products are of high quality and that is why we ask you to take them. If on the contrary you do not want to wear them you can take them back in which case the product concerned must be returned to us. Try to get your order for free for your purchased order by posting your order in photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you compile it with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Nakano Itsuki | Go-Toubun no Hanayome

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Nakano Itsuki érotique à vous offrir et a apprécier sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un grand coussin de forme humaine pour tout types  de câlins. Sortit du japon le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre collection de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour satisfaire les meilleurs otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle durera plus nettement qu’une housse standard . Comme le confirme ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Nakano Itsuki

Itsuki est une fille sérieuse, aux cheveux mi-longs et à l'air expressif. Elle a des cheveux de couleur rouge-orange, allant du rose clair au rose saumon dans le volume 1, et de l'orange profond au rouge oriental dans le volume 4. Ses accessoires les plus remarquables sont une paire d'épingles à cheveux en forme d'étoile, que Fuutarou Uesugi a qualifiée d'démodée à un moment donné, près de ses deux yeux. Comme ses sœurs, elle a des yeux bleu foncé, une taille moyenne et une silhouette bien fournie. En classe, ou lorsqu'elle fait des activités qui l'amènent à étudier, elle porte des lunettes. 

 


Les Fans d’érotico-japonais les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de grandes marques. Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pourquoi que nous vous sollicitons de les prendre . Si au contraire vous ne voulez pas les porter vous pouvons vous les reprendre auquel cas le produit concerné devra nous être rendu. Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre commande acheté en publiant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous proposons de compiler celui-ci avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :