Dakimakura Midna | The legend of zelda

50€ 69.99€
Free Shipping Available

Dakimakura Midna

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

 

No matter your gender: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a large rectangular cushion for all types of cuddles. Native of Japanese culture the dakimakura has not finished surprising you. All our collection of dakimakura comes specially from China and Japan to fill the best otakus. The fabric that this cushion cover has is of good quality so it will resist more clearly than an ordinary cover. As confirmed by these images of our covers: its latest are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr


Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We had shown models of Japanese eroticism. We will undertake to show Belle Delphine to have them validated. We believe that our products are good and therefore we recommend to try them. If, on the contrary, you do not wish to wear them, you can make a credit note, which is why the item concerned must be sent to us again. Earn the right to have your order for free your purchased product by tweeting your order in photo and tagging us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold separately we suggest you add it to your basket with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Midna | The legend of zelda

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Dakimakura Midna

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de cĂąlins. Originaire de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre collection de dakimakura vient spĂ©cialement de chine et du japon pour combler les meilleurs otakus . Le textile que possĂšde cette housse de coussin est d’une bonne qualitĂ© ainsi elle rĂ©sistera plus nettement qu’une housse banal . Comme le confirme ces images de nos housses : ses derniĂšres sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr


Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des dĂ©cennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnĂ©s et de produits dĂ©rivĂ©s pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des annĂ©es 1990, un sous-ensemble d'oreillers Ă  thĂšme adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencĂ© Ă  se mĂȘler Ă  la culture Otaku, ce qui a conduit Ă  la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishƍjo et de personnages bishonen issus de dessins animĂ©s et de jeux vidĂ©o populaires, et mĂȘme des photographies grandeur nature de stars de cinĂ©ma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont Ă©tĂ© distribuĂ©s par Cospa, une chaĂźne de magasins de vente au dĂ©tail de produits dĂ©rivĂ©s de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avions montrĂ© Ă  des modĂšles de l’érotisme japonais . Nous allons entreprit de montrer Ă  Belle Delphine pour les faire valider . Nous pensons que nos produits sont de qualitĂ©s et c’est par consĂ©quent que nous recommandons de les essayer. Si au contraire vous ne dĂ©sirez pas les porter vous pouvons vous faire un avoir c’est pourquoi l’article concernĂ© devra nous ĂȘtre envoyer de nouveau . Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre produit achetĂ© en tweetant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin Ă©tant vendue sĂ©parĂ©ment nous vous proposons d’ajouter Ă  votre panier avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :