Dakimakura Megumin dressed | Kono subarashii sekai ni shukufuku

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Megumin to offer and to kiss in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of Otaku fan characters ! A dakimakura is a large rectangular size cushion for all types of hugs. Went out from Japan the dakimakura has not finished melting you. All our range of dakimakura comes specially from China and Japan to satisfy the enthusiastic otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will last longer than a poor cover. As indicated by these pictures of our covers: the latter are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Megumin

Megumin is a simple girl who speaks in an ancient Japanese dialect. She can sometimes be very hyperactive and lively and has chuunibyou tendencies like the rest of the villagers of the Crimson Demon. She is very intelligent, but has very little self-control, especially when it comes to using the magic of explosion. She has no problem wasting her spell on empty plains or abandoned castles, as long as she can use Explosion once a day. After being harassed for days by Megumin's Explosion magic, Beldia was annoyed and called her crazy to tie. Much to Megumin's dismay, since the nickname describes her fairly well, "girl with a crazy head" also became her official nickname for Axel.


The fans of waïfu adore them! 💓

We introduced models from the ahegao. We will undertake to show Hinachi to have them certified. We confirm that our products are of high quality and it is therefore that we invite to try them. If on the other hand you do not wish to keep them you could make yourself a credit as a result the product concerned must be sent to us again. Try to receive a credit for your purchased order by sharing your product in a post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we advise you to complete your purchase with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Megumin habillée | Kono subarashii sekai ni shukufuku

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Megumin à vous offrir et a embrasser dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages fans des otakus ! Un dakimakura est un grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de câlins. Sortit du japon le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre gamme de dakimakura vient spécialement de chine et du japon pour assouvir les fervents otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle durera plus longtemps qu’une housse médiocre . Comme le l’indique ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Megumin

Megumin est une fille simple qui parle dans un dialecte japonais ancien. Elle peut être parfois très hyperactive et vive et a des tendances chuunibyou comme le reste des villageois du Crimson Demon. Elle est très intelligente, mais a très peu de maîtrise de soi, surtout quand il s'agit d'utiliser la magie de l'explosion. Elle n'a aucun problème à gaspiller son sort dans des plaines vides ou des châteaux abandonnés, tant qu'elle peut utiliser Explosion une fois par jour. Après avoir été harcelée pendant des jours par la magie Explosion de Megumin, Beldia a été ennuyée et l'a traitée de folle à lier . Au grand désarroi de Megumin, puisque le surnom la décrit assez bien, "fille à la tête folle" est également devenu son surnom officiel à Axel.

 


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de l’ahegao . Nous allons entreprit de montrer à Hinachi pour les faire Certifier. Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est par conséquent que nous invitons de les essayer. Si par contre vous ne souhaitez pas les garder vous pourrions vous faire un avoir par suite le produit concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez de recevoir un avoir pour votre commande acheté en partageant votre produit en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de compléter votre achat avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :