Dakimakura Loli Underwear USA from Azur lane

€ 49.99 € 69.99
Free delivery

A dakimakura to offer you and to kiss in your bed!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of japanese crushes ! A dakimakura is an xxl rectangular cushion for all types of cuddles. Came from the land of the rising sun the dakimakura has not finished surprising you. All our selection of dakimakura comes specially from China and Japan to satisfy the best otakus. The fabric that this cushion cover has is of good quality so it will serve more easily than a standard cover. As justified by these images of our covers: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you will find a multitude of covers dakimakura with waĂŻfus from all Japanese anime manga. So Steing gate's: with Okarin and Mayuri Ă  Seven deadly sins: with Elisabeth and meliodas You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Laïfu fans love them! 💓

We have introduced to ahegao models. We will present to Belle Delphine to have them confirmed. We confirm that our products are of quality and it is therefore that we ask you to take them. If in which case you do not wish to wear them you can get a credit in which case the article concerned must be returned to us. Try to get a refund for your purchased order by posting your product in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold separately we suggest you complete your purchase with the bolster.


Our Commitments 🌟

✅ Satisfied or refunded (30 days)
📩 Order quickly processed 
đŸ—Ÿ Ahegao.fr certified products  
🚚 Free delivery from 10 € of purchases
🔐 SSL payment to secure your purchases
Maybe you will like :

Recently viewed products:

Dakimakura Loli Sous-vêtements USA | Azur lane

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura à vous offrir et a embrasser dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des crushs japonais ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille rectangulaire pour tout types  de câlins. Venu du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre sélection de dakimakura vient spécialement de chine et du japon pour assouvir les meilleurs otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus facilement qu’une housse banal . Comme le justifie ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez une multitude de housses de dakimakura avec des waïfus de tous manga d’animé japonais. Ainsi de Steing gate’s : avec Okarin et Mayuri à Seven deadly sins : avec Elisabeth et meliodas vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de Laïfu les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de l’ahegao . Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous confirmons que nos produits sont de qualités et c’est par conséquent que nous vous sollicitons de les prendre . Si auquel cas vous ne souhaitez pas les porter vous pouvons vous faire un avoir auquel cas l’article concerné devra nous être rendu. Tentez de vous faire rembourser votre commande acheté en publiant votre produit en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous suggérons de compléter votre achat avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :