Dakimakura Loli Pastel Hair

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura to offer and enjoy under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your eroticism: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a very large rectangular size cushion for all types of hugs. Went out from the land of the rising sun the dakimakura has not finished surprising you. All our variety of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the most fans of waifus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will last longer than a poor cover. As shown in these photos of our covers: these are printed in better quality than a poor cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a multitude of covers dakimakura with waïfus of all edges. So Miss Kobayashi's Dragon Maid: Tohru Kanne and Rukoa à Spice and Wolf: with Holo and lawrence You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Fans of Ahegao love them! 💓

We had shown models from major brands. We are going to show Belle Delphine to have them confirmed. We believe that our products are of high quality and that is why we invite you to try them. If in any situation you do not want to wear them you could get a credit which is why the article concerned must be sent to us again. Try to receive a credit for your purchased order by sharing your product in photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we advise you to compile it with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Loli Cheveux pastel

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura à vous offrir et a apprécier sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de câlins. Sortit du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre variété de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour satisfaire les plus fans de waifus. Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle durera plus largement qu’une housse médiocre . Comme le l’affiche ces photos de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez une multitude de housses de dakimakura avec des waïfus de tous bords . Ainsi de Miss Kobayashi's Dragon Maid : Tohru Kanne et Rukoa à Spice and Wolf : avec Holo et lawrence vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avions montré à des modèles de grandes marques. Nous allons entreprit de montrer à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous invitons de les essayer. Si dans n’importe quelle situations vous ne tenez pas les porter vous pourrions vous faire un avoir c’est pourquoi l’article concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez de recevoir un avoir pour votre commande acheté en partageant votre produit en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de compiler celui-ci avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :