Dakimakura Lancer Red | Fate Grand order

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An XXL dakimakura to offer and enjoy in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is a large rectangular size cushion for all types of fantasies. Native Japanese anime the dakimakura has not finished melting you. All our palette of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to satisfy the best otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will last more easily than a first choice cover. As these images of our covers demonstrate: its latest are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with tsundere of all animated. So Kaguya-sama: with Kaguya and Miyuki à Warship girl: with Hood and fuso you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Fans of Ahegao love them! 💓

We set out to show generation Z models. We will propose to Belle Delphine to have them validated. We believe that our products are of quality and that is why we invite them to take them. If in which case you do not wish to wear them you could take them back in which case the article concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased product by tweeting your product in the post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you take with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Lancer Rouge | Fate Grand order

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura XXL à vous offrir et a apprécier dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de fantasmes . Originaire des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre palette de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les meilleurs otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle durera plus facilement qu’une housse de premier choix . Comme le démontre ces images de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez de multiples housses de dakimakura avec des tsundere de tous animés . Ainsi de Kaguya-sama : avec Kaguya et Miyuki à Warship girl : avec Hood et fuso vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avons entreprit de montrer à des modèles de la génération Z . Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire valider . Nous pensons que nos produits sont de qualités et c’est pour cela que nous invitons de les prendre . Si auquel cas vous ne souhaitez pas les porter vous pourrions vous les reprendre auquel cas l’article concerné devra nous être renvoyé . Tentez de recevoir un avoir pour votre produit acheté en tweetant votre produit en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous proposons de prendre avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :