Dakimakura Kumamakura Kurumi Toy | Musaigen no Phantom World

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Kumamakura Kurumi of your crush to offer and to hug in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is a large rectangular size cushion for all types of hugs. Native from the land of the rising sun the dakimakura never ceases to amaze you. All our collection of dakimakura comes especially from Asian countries like Japan to fill the most Otakus. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will serve more clearly than a conventional cover. As these pictures of our covers prove: its latest are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Kumamakura Kurumi

Kurumi is a young girl with straight hair, medium length and light purple, who go down to the shoulders, which she tied in two high double tails with pink ribbons on each side. She has light brown eyes and a clear, fair complexion. We usually see Kurumi with a teddy bear called "Albrecht" by her side, and she is often depicted in her school uniform.


The Fans of Gesugao love them! 💓

We introduced models from the ahegao. We will propose to Hinachi to have them validated. We believe that our products are of high quality and that is why we recommend trying them. If unfortunately you do not wish to keep them you could take them back, that is why the article concerned must be sent to us again. Earn the right to have your purchased order refunded by tweeting your order in the photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we suggest that you compile it with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Kumamakura Kurumi Jouet | Musaigen no Phantom World

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un Dakimakura Kumamakura Kurumi de votre crush Ă  vous offrir et a serrer dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages d’animĂ© japonais ! Un dakimakura est un grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de cĂąlins. Originaire du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous stupĂ©fier . Toutes notre collection de dakimakura vient spĂ©cialement de pays d’asie comme le japon pour combler les plus otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualitĂ© ainsi elle servira plus nettement qu’une housse classique . Comme le prouve ces clichĂ©s de nos housses : ses derniĂšres sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Kumamakura Kurumi

Kurumi est une jeune fille aux cheveux raides, mi-longs et violet clair, qui descendent jusqu'aux épaules, qu'elle a nouées en deux hautes queues doubles avec des rubans roses de chaque cÎté. Elle a des yeux marron clair et un teint clair et clair. On voit généralement Kurumi avec un ours en peluche appelé "Albrecht" à ses cÎtés, et elle est souvent représentée dans son uniforme scolaire. 

 


Les Fans de Gesugao les adorent ! 💓

Nous avons prĂ©sentĂ© Ă  des modĂšles de l’ahegao . Nous allons proposer Ă  Hinachi pour les faire valider . Nous pensons que nos produits sont de de haute qualitĂ©s et c’est pour cela que nous recommandons de les essayer. Si malheureusement vous ne dĂ©sirez pas les garder vous pourrions vous les reprendre c’est pourquoi l’article concernĂ© devra nous ĂȘtre envoyer de nouveau . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre commande achetĂ© en tweetant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en piÚce unique nous vous suggérons de compiler celui-ci avec le coussin .


Nos Engagements

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 7€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser de vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :