Dakimakura Katsuragi | Senran Kagura

50€ 69.99€
Free Delivery

An erotic dakimakura to offer you and to tighten on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is a giant cushion of almost human size for all types of fantasies. Came Japanese anime the dakimakura has not finished surprising you. All our selection of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the most Otaku. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last longer than a poor cover. As shown in these photos of our covers: the latter are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find many covers of dakimakura with laïfu of all animated. So Kaguya-sama: with Kaguya and Miyuki à Attack on Titan: with eren and mikasa You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Waïfu fans love them! 💓

We had shown generation Z models. We will propose to Belle Delphine to have them validated. We believe that our products are of good quality and that is why we recommend taking them. If in any situation you do not wish to wear them, you could reimburse them, in which case the order concerned must be returned to us. Try to get a refund for your purchased order by sharing your order in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we advise you to also choose with the bolster.


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Katsuragi | Senran Kagura

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura érotique à vous offrir et a serrer sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un coussin géant de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Venu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre sélection de dakimakura vient essentiellement de chine et du japon pour satisfaire les plus otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus longtemps qu’une housse médiocre . Comme le l’indique ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez de nombreux housses de dakimakura avec des laïfu de tous animés . Ainsi de Kaguya-sama : avec Kaguya et Miyuki à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avions montré à des modèles de la génération Z . Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire valider . Nous Pouvons que nos produits sont de qualités et c’est pourquoi que nous recommandons de les prendre . Si dans n’importe quelle situations vous ne souhaitez pas les porter vous pourrions vous les rembourser auquel cas la commande concerné devra nous être réexpédié . Tentez de vous faire rembourser votre commande acheté en partageant votre commande en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous conseillons de choisir aussi avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :