Dakimakura Kanna Kamui | Kobayashi-san Chi no Maid Dragon

50€ 69.99€
Free Delivery

A dakimakura of your crush to offer and to kiss under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your eroticism: welcome to the world of japanese crushes ! A dakimakura is a large cushion in human form for all types of fantasies. Native of Japanese culture the dakimakura has not finished surprising you. All our collection of dakimakura comes mainly from Asian countries such as Japan to satisfy the best otakus. The fabric that this cushion cover has is of good quality so it will last longer than an ordinary cover. As these pictures of our covers demonstrate: its last ones are printed in better quality than a poor cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find multiple covers dakimakura with danders from all the manga. So Fate / Grand Order: with Astolfo and jeanne d'arc à Attack on Titan: with eren and mikasa You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Gesugao fans love them! 💓

We offered models from the Ahegao. We will undertake to show Hinachi for approval. We can believe that our products are of great invoice and that is why we recommend taking them. If on the other hand you do not want to wear them you can make yourself a credit in which case the product concerned will have to be sent to us again. Try to get a refund for your purchased item by posting your order in the post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to complete your purchase with the bolster.


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Kanna Kamui | Kobayashi-san Chi no Maid Dragon

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre crush Ă  vous offrir et a embrasser sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre Ă©rotisme : bienvenue dans le monde des crushs japonais ! Un dakimakura est un grand coussin de forme humaine pour tout types  de fantasmes . Originaire de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre collection de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les meilleurs otakus . Le textile que possĂšde cette housse de coussin est d’une bonne qualitĂ© ainsi elle rĂ©sistera plus longtemps qu’une housse banal . Comme le dĂ©montre ces clichĂ©s de nos housses : ses derniĂšres sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse mĂ©diocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous dĂ©couvrirez de multiples housses de dakimakura avec des dandere de tous mangas . Ainsi de Fate/Grand Order : avec Astolfo et jeanne d’arc Ă  L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des dĂ©cennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnĂ©s et de produits dĂ©rivĂ©s pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des annĂ©es 1990, un sous-ensemble d'oreillers Ă  thĂšme adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencĂ© Ă  se mĂȘler Ă  la culture Otaku, ce qui a conduit Ă  la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishƍjo et de personnages bishonen issus de dessins animĂ©s et de jeux vidĂ©o populaires, et mĂȘme des photographies grandeur nature de stars de cinĂ©ma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont Ă©tĂ© distribuĂ©s par Cospa, une chaĂźne de magasins de vente au dĂ©tail de produits dĂ©rivĂ©s de personnages japonais.


Les Fans de Gesugao les adorent ! 💓

Nous avions proposĂ© Ă  des modĂšles de l’ahegao . Nous allons entreprit de montrer Ă  Hinachi pour les faire approuver . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous recommandons de les prendre . Si par contre vous ne tenez pas les porter vous pouvons vous faire un avoir auquel cas le produit concernĂ© devra nous ĂȘtre envoyer de nouveau . Tentez de vous faire rembourser votre article achetĂ© en publiant votre commande en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en piÚce unique nous vous conseillons de compléter votre achat avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :