Dakimakura Kafû Chino | Gochuumon wa Usagi Desu ka

50€ 69.99€
Free Delivery

A 2XL cushion to offer and cuddle in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a giant rectangular cushion for all types of activities. From of Japanese culture the dakimakura has not finished to amaze you. All our palette of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the most otakus. The textile that this cushion cover has is of good quality so it will serve more clearly than an ordinary cover. As these images of our covers confirm: its latest are printed in better quality than a mediocre cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find many covers of dakimakura with waïfus from all Japanese anime series. So Re: Zero kara hajimeru isekai seikatsu: with Rem Ram and Emilia à Warship girl: with Hood and fuso You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Japanese fans love them! 💓

We set out to show generation Z models. We are going to show Belle Delphine to have them validated. We confirm that our products are of quality and that is why we recommend trying them. If on the contrary you do not wish to wear them you can take them back in which case the product concerned must be sent to us again. Try to get a refund for your purchased product by sharing your order in the photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we advise you to select with the cushion .


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Kafû Chino | Gochuumon wa Usagi Desu ka

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un coussin 2XL à vous offrir et a cajoler dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un coussin géant de taille rectangulaire pour tout types  d’activités . Issu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre palette de dakimakura vient essentiellement de chine et du japon pour assouvir les plus otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus nettement qu’une housse banal . Comme le confirme ces images de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez de nombreux housses de dakimakura avec des waïfus de tous série d’animé japonaises . Ainsi de   Re:Zero kara hajimeru isekai seikatsu : avec Rem Ram et Emilia à Warship girl : avec Hood et fuso vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans du japon les adorent ! 💓

Nous avons entreprit de montrer à des modèles de la génération Z . Nous allons entreprit de montrer à Belle Delphine pour les faire valider . Nous confirmons que nos produits sont de qualités et c’est pour cela que nous recommandons de les essayer. Si au contraire vous ne souhaitez pas les porter vous pouvons vous les reprendre auquel cas le produit concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez de vous faire rembourser votre produit acheté en partageant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de sélectionner avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :