Dakimakura Honma Meiko | Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Honma Meiko to offer and to keep under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a large cushion of almost human size for all types of fantasies. Came Japanese anime the dakimakura never ceases to amaze you. All our dakimakura catalog comes specially from Asian countries to satisfy the most otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last more clearly than a standard cover. As shown in these images of our covers: these are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Honma Meiko

As a child, Meiko appears as a 10-year-old girl with long, straight, silvery hair that protrudes from her shoulders with her bangs cut on the forehead. Her eyes are light blue and wide, which makes her look like a cheerful and innocent girl. The appearance she could have had if she had lived is almost identical to that of a child. She wears a tiered white dress, closed with a blue bow.


Laïfu fans love them! 💓

We have shown models from major brands. We will present to Hinachi to have them confirmed. We believe that our products are of high quality and that is why we recommend taking them. If on the other hand you do not want to keep them you can make yourself a credit so the order concerned must be returned to us. Earn the right to receive a credit for your purchased order by sharing your product in a post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to select with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Honma Meiko | Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Honma Meiko Ă  vous offrir et a serrer sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un grand coussin de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Venu des animĂ©s japonais le dakimakura n’a pas fini de vous stupĂ©fier . Toutes notre catalogue de dakimakura vient spĂ©cialement de pays asiatiques pour assouvir les plus otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualitĂ© ainsi elle rĂ©sistera plus nettement qu’une housse banal . Comme le l’affiche ces images de nos housses : celles-ci sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Honma Meiko

Enfant, Meiko apparaĂźt comme une petite fille de 10 ans avec des cheveux longs, raides et argentĂ©s qui dĂ©passent de ses Ă©paules avec sa frange coupĂ©e sur le front. Ses yeux sont bleu clair et larges, ce qui lui donne l'air d'une jeune fille joyeuse et innocente. L'apparence qu'elle aurait pu avoir si elle avait vĂ©cu est presque identique Ă  celle d'une enfant. Elle porte une robe blanche Ă©tagĂ©e, fermĂ©e par un nƓud bleu. 

 


Les Fans de Laïfu les adorent ! 💓

Nous avons montrĂ© Ă  des modĂšles de grandes marques. Nous allons prĂ©senter Ă  Hinachi pour les faire confirmer . Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous recommandons de les prendre . Si par contre vous ne voulez pas les garder vous pouvons vous faire un avoir ainsi la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre rĂ©expĂ©diĂ© . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre commande achetĂ© en partageant votre produit en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en piÚce unique nous vous conseillons de sélectionner avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :