Dakimakura Hastune Miku Frozen Princess | Vocaloid

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura to offer you and to kiss on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your eroticism: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a very large rectangular size cushion for all types of hugs. Came Japanese anime the dakimakura never ceases to amaze you. All our collection of dakimakura comes specially from China and Japan to fill the most otakus. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will be used more widely than a first choice cover. As indicated by these pictures of our covers: the latter are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a multitude of covers dakimakura with laïfu of all animated. So Re: Zero kara hajimeru isekai seikatsu: with Rem Ram and Emilia à Warship girl: with Hood and fuso You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Waïfu fans love them! 💓

We had introduced models of eroticism. We will undertake to show Hinachi for approval. We believe that our products are of good quality and it is therefore that we invite to take them. If on the contrary you do not want to keep them you could take them back as a result the order concerned must be returned to us. Win the right to have your purchased order reimbursed by sharing your order in pictures and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you to compile it with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Hastune Miku Princesse Glacé | Vocaloïd

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura à vous offrir et a embrasser sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de câlins. Venu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre collection de dakimakura vient spécialement de chine et du japon pour combler les plus otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus largement qu’une housse de premier choix . Comme le l’indique ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez une multitude de housses de dakimakura avec des laïfu de tous animés . Ainsi de   Re:Zero kara hajimeru isekai seikatsu : avec Rem Ram et Emilia à Warship girl : avec Hood et fuso vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avions présenté à des modèles de l'érotisme . Nous allons entreprit de montrer à Hinachi pour les faire approuver . Nous Pouvons que nos produits sont de qualités et c’est par conséquent que nous invitons de les prendre . Si au contraire vous ne tenez pas les garder vous pourrions vous les reprendre par suite la commande concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre commande acheté en partageant votre commande en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous suggérons de compiler celui-ci avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :