Dakimakura Hastune Miku Loli Christmas | Vocaloid

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura to offer and to hug under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is a large rectangular size cushion for all types of fantasies. Came Japanese anime the dakimakura has not finished surprising you. All our selection of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to fill the fervent otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last longer than a standard cover. As shown in these pictures of our covers: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate many covers of dakimakura with waïfus of all animated. So Miss Kobayashi's Dragon Maid: Tohru Kanne and Rukoa à Nekopara: with chocola and vanilla you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Gesugao fans love them! 💓

We undertook to show models from major brands. We are going to show Hinachi to have them validated. We believe that our products are of high quality and that is why we invite you to try them. If on the other hand you do not want to keep them you can make yourself a credit so the product concerned must be returned to us. Earn the right to receive a credit for your purchased product by posting your article in photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you add it to your basket with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Hastune Miku Loli Noël | Vocaloïd

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura à vous offrir et a étreindre sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de fantasmes . Venu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre sélection de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour combler les fervents otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus longtemps qu’une housse standard . Comme le l’affiche ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse standard :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez de nombreux housses de dakimakura avec des waïfus de tous animés . Ainsi de Miss Kobayashi's Dragon Maid : Tohru Kanne et Rukoa à Nekopara : avec chocola et vanilla vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de Gesugao les adorent ! 💓

Nous avons entreprit de montrer à des modèles de grandes marques. Nous allons entreprit de montrer à Hinachi pour les faire valider . Nous pensons que nos produits sont de qualités et c’est pour cela que nous vous sollicitons de les essayer. Si par contre vous ne voulez pas les garder vous pouvons vous faire un avoir ainsi le produit concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre produit acheté en postant votre article en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous proposons d’ajouter à votre panier avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :