Dakimakura Hastune Miku Kimono | Vocaloid

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura of your crush to offer and to kiss under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your eroticism: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a xxl cushion in human form for all types of activities. Native from Japan the dakimakura has not finished surprising you. All our collection of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the best otakus. The fabric that this cushion cover has is of excellent quality so it will withstand more easily than an ordinary cover. As these pictures of our covers show: these are printed in better quality than a mediocre cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a multitude of covers dakimakura with laïfu of all manga. So Miss Kobayashi's Dragon Maid: Tohru Kanne and Rukoa à Spice and Wolf: with Holo and lawrence you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Waïfu fans love them! 💓

We had shown ahegao models. We will present to Hinachi to have them certified. We confirm that our products are of great invoice and that is why we invite to take them. If in which case you do not want to wear them, you can reimburse them, which is why the product concerned must be sent to us again. Win the right to have your order free of charge for your purchased product by posting your article in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you compile it with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Hastune Miku Kimono | Vocaloïd

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre crush à vous offrir et a embrasser sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un coussin xxl de forme humaine pour tout types  d’activités . Originaire du japon le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre collection de dakimakura vient essentiellement de pays asiatiques pour assouvir les meilleurs otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus facilement qu’une housse banal . Comme le montre ces clichés de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez une multitude de housses de dakimakura avec des laïfu de tous mangas . Ainsi de Miss Kobayashi's Dragon Maid : Tohru Kanne et Rukoa à Spice and Wolf : avec Holo et lawrence vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avions montré à des modèles de l’ahegao . Nous allons présenter à Hinachi pour les faire Certifier. Nous confirmons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous invitons de les prendre . Si auquel cas vous ne tenez pas les porter vous pouvons vous les rembourser c’est pourquoi le produit concerné devra nous être envoyer de nouveau . Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre produit acheté en postant votre article en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous proposons de compiler celui-ci avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :