Dakimakura Gokô Ruri | Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai

50€ 69.99€
Free Delivery

An XXL dakimakura to offer you and to tighten on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a giant rectangular cushion for all types of hugs. Native from Japan the dakimakura has not finished melting you. All our collection of dakimakura comes mainly from Asian countries such as Japan to satisfy the enthusiastic otakus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last longer than a poor cover. As shown in these photos of our covers: the latter are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate a multitude of covers dakimakura with tsuntsun from all sides. So Fate / Grand Order: with Astolfo and jeanne d'arc à Attack on Titan: with eren and mikasa you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Hentai fans love them! 💓

We have shown ahegao models. We are going to show Belle Delphine for approval. We can think that our products are of great invoice and that is why we invite to take them. If in any situation you do not wish to wear them you could take them back, that is why the product concerned must be sent back to us. Try to receive a credit for your purchased order by publishing your order in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you take with the cushion .


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Gokô Ruri| Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un dakimakura XXL à vous offrir et a serrer sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un coussin géant de taille rectangulaire pour tout types  de câlins. Originaire du japon le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre collection de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les fervents otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle résistera plus longtemps qu’une housse médiocre . Comme le l’affiche ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez une multitude de housses de dakimakura avec des tsuntsun de tous bords . Ainsi de Fate/Grand Order : avec Astolfo et jeanne d’arc à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de l’ahegao . Nous allons entreprit de montrer à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous Pouvons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous invitons de les prendre . Si dans n’importe quelle situations vous ne désirez pas les porter vous pourrions vous les reprendre c’est pourquoi le produit concerné devra nous être réexpédié . Tentez de recevoir un avoir pour votre commande acheté en publiant votre commande en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous proposons de prendre avec le coussin .


Nos Engagements

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 7€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser de vos achats

  • Vous aimerez peut être :