Dakimakura Gokô Ruri | Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Gokô Ruri to offer and hug under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your gender: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a giant cushion in human form for all types of fantasies. From of Japanese culture the dakimakura has not finished to amaze you. All our range of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the most fans of waifus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last longer than a conventional cover. As these images of our covers prove: its latest are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Goko Ruri

Ruri Gokō (五更 瑠 璃) is one of the main characters in the light novel series Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai and the female protagonist of the manga series Ore no Kouhai ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai. She is a big fan of Maschera, and hates anime that focuses on self and cute.


The Fans of Gesugao love them! 💓

We had proposed to models of generation Z. We will present to Belle Delphine to confirm them. We confirm that our products are of high quality and that is why we invite you to try them. If on the contrary you do not wish to keep them you could take them back so that the order concerned must be sent to us again. Try to receive a credit for your purchased product by posting your article in post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we advise you to compile it with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Gokô Ruri | Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Gokô Ruri à vous offrir et a étreindre sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexe : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un coussin géant de forme humaine pour tout types  de fantasmes . Issu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre gamme de dakimakura vient principalement de chine et du japon pour satisfaire les plus fans de waifus. Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle durera plus largement qu’une housse classique . Comme le prouve ces images de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Gokô Ruri

Ruri Gokō (五更 瑠璃)est l'un des personnages principaux de la série de romans légers Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai et la protagoniste féminine de la série manga Ore no Kouhai ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai. Elle est une grande fan de Maschera, et déteste les anime qui se concentrent sur le moe et la mignonnerie à soi.

 


Les Fans de Gesugao les adorent ! 💓

Nous avions proposé à des modèles de la génération Z . Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pourquoi que nous vous sollicitons de les essayer. Si au contraire vous ne souhaitez pas les garder vous pourrions vous les reprendre ainsi la commande concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez de recevoir un avoir pour votre produit acheté en postant votre article en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de compiler celui-ci avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :