Dakimakura Futami Mami | The Idolmaster

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Japanese dakimakura to offer and hug on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of laifu ! A dakimakura is a xxl rectangular size cushion for all types of hugs. Went out Japanese anime the dakimakura has not finished melting you. All our palette of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to satisfy the enthusiastic otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will last longer than a poor cover. As these pictures of our covers confirm: its latest are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate many covers of dakimakura with waïfus from all Japanese anime manga. So Kaguya-sama: with Kaguya and Miyuki à Attack on Titan: with eren and mikasa you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Waïfu fans love them! 💓

We set out to show generation Z models. We will present to Hinachi to have them validated. We believe that our products are of high quality and that is why we invite you to try them. If unfortunately you do not want to keep them you can reimburse you so the order concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased order by posting your product in photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we suggest you add it to your basket with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Futami Mami| The Idolmaster

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un dakimakura japonais à vous offrir et a étreindre les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des laifu ! Un dakimakura est un coussin xxl de taille rectangulaire pour tout types  de câlins. Sortit des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre palette de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les fervents otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle durera plus largement qu’une housse médiocre . Comme le confirme ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez de nombreux housses de dakimakura avec des waïfus de tous manga d’animé japonais. Ainsi de Kaguya-sama : avec Kaguya et Miyuki à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avons entreprit de montrer à des modèles de la génération Z . Nous allons présenter à Hinachi pour les faire valider . Nous Pouvons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pour cela que nous invitons de les essayer. Si malheureusement vous ne voulez pas les garder vous pouvons vous les rembourser ainsi la commande concerné devra nous être rendu. Tentez de recevoir un avoir pour votre commande acheté en postant votre produit en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous proposons d’ajouter à votre panier avec le coussin .


Nos Engagements

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 7€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser de vos achats

  • Vous aimerez peut être :