Dakimakura Woman | Front-Line

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura to offer and hug in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a very large cushion in human form for all types of hugs. Went out from the land of the rising sun the dakimakura has not finished to amaze you. All our collection of dakimakura comes specially from Asian countries like Japan to satisfy the most fans of waifus. The textile that this cushion cover has is of good quality so it will serve more clearly than a mediocre cover. As these photos of our covers show: these are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate multiple covers of dakimakura with nyandere from all sides. So The Rising of the Shield Hero: with Naofumi and Raphtalia à Attack on Titan: with eren and mikasa you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Hentai fans love them! 💓

We have shown ahegao models. We will propose to Hinachi to have them approved. We confirm that our products are of great invoice and that is why we invite to take them. If in which case you do not wish to keep them you could make yourself a credit so the article concerned must be sent to us again. Try to get your order for free with your purchased order by sharing your product in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you select with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Femme | Front-Line

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura à vous offrir et a étreindre dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un très grand coussin de forme humaine pour tout types  de câlins. Sortit du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre collection de dakimakura vient spécialement de pays d’asie comme le japon pour combler les plus fans de waifus. Le textile que possède cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle servira plus nettement qu’une housse médiocre . Comme le montre ces photos de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez de multiples housses de dakimakura avec des nyandere de tous bords . Ainsi de The Rising of the Shield Hero : avec Naofumi et Raphtalia à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Hentaï les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de l’ahegao . Nous allons proposer à Hinachi pour les faire approuver . Nous confirmons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous invitons de les prendre . Si auquel cas vous ne souhaitez pas les garder vous pourrions vous faire un avoir ainsi l’article concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre commande acheté en partageant votre produit en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous suggérons de sélectionner avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :