Dakimakura Woman in evening dress | Azur lane

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura to offer you and to hug on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

Whatever your eroticism: welcome to the world of animated characters ! A dakimakura is a very large cushion of almost human size for all types of activities. From Japanese anime the dakimakura has not finished to amaze you. All our range of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to satisfy the best otakus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will last longer than a poor cover. As indicated by these images of our covers: these are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you appreciate many covers of dakimakura with waĂŻfus of all edges. So Steing gate's: with Okarin and Mayuri Ă  Warship girl: with Hood and fuso You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Laïfu fans love them! 💓

We had introduced to generation Z models. We will propose to Belle Delphine to have them approved. We believe that our products are of high quality and it is therefore that we invite you to try them. If, on the other hand, you do not want to keep them, you could take them back as a result of the article concerned. Try to get your free order for your purchased item by posting your item in photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold separately we suggest you add it to your basket with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Femme en robe de soirée | Azur lane

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura à vous offrir et a étreindre les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des personnages animés ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille presque humaine pour tout types  d’activités . Issu des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre gamme de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour satisfaire les meilleurs otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus longtemps qu’une housse médiocre . Comme le l’indique ces images de nos housses : celles-ci sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez de nombreux housses de dakimakura avec des waïfus de tous bords . Ainsi de Steing gate’s : avec Okarin et Mayuri à Warship girl : avec Hood et fuso vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de Laïfu les adorent ! 💓

Nous avions présenté à des modèles de la génération Z . Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous Pouvons que nos produits sont de de haute qualités et c’est par conséquent que nous vous sollicitons de les essayer. Si par contre vous ne voulez pas les garder vous pourrions vous les reprendre par suite l’article concerné devra nous être rendu. Tentez d’avoir votre commande gratuitement votre article acheté en postant votre article en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous proposons d’ajouter à votre panier avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :