Dakimakura Woman with pink flower hair

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An erotic dakimakura to offer you and to squeeze on Sunday morning!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is a giant human-shaped cushion for all types of hugs. Native from the land of the rising sun the dakimakura never ceases to amaze you. All our range of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the most fans of waifus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will resist more easily than a first choice cover. As justified by these photos of our covers: the latter are printed in better quality than a first choice cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a catalog of covers dakimakura with nyandere of all animated. So Kaguya-sama: with Kaguya and Miyuki à Nekopara: with chocola and vanilla you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Gesugao fans love them! 💓

We have shown models of eroticism. We will show Belle Delphine to confirm them. We confirm that our products are of great invoice and it is therefore that we invite you to try them. If in any situation you do not want to wear them you could take them back so the order concerned must be sent to us again. Try to get a refund for your purchased order by sharing your product in a photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you compile it with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Femme au cheveux rose fleur

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura érotique à vous offrir et a serrer les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un coussin géant de forme humaine pour tout types  de câlins. Originaire du pays du soleil levant le dakimakura n’a pas fini de vous stupéfier . Toutes notre gamme de dakimakura vient essentiellement de pays asiatiques pour satisfaire les plus fans de waifus. Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus facilement qu’une housse de premier choix . Comme le justifie ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez un catalogue de housses de dakimakura avec des nyandere de tous animés . Ainsi de Kaguya-sama : avec Kaguya et Miyuki à Nekopara : avec chocola et vanilla vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de Gesugao les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de l'érotisme . Nous allons montrer à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous confirmons que nos produits sont de grande facture et c’est par conséquent que nous vous sollicitons de les essayer. Si dans n’importe quelle situations vous ne tenez pas les porter vous pourrions vous les reprendre ainsi la commande concerné devra nous être envoyer de nouveau . Tentez de vous faire rembourser votre commande acheté en partageant votre produit en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous proposons de compiler celui-ci avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :