Dakimakura Erza Scarlate | Fairy tails

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A 2XL cushion to offer and to hug on the duvet!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

Whatever your eroticism: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a giant cushion of almost human size for all types of fantasies. Went out Japanese anime the dakimakura has not finished surprising you. All our variety of dakimakura comes mainly from China and Japan to satisfy the most otakus. The fabric in this cushion cover is of excellent quality so it will last longer than a poor cover. As shown in these photos of our covers: the latter are printed in better quality than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you appreciate a lot of covers dakimakura with Japanese anime characters from all manga. So K-on: with Yui and Ritsu Ă  Nekopara: with chocola and vanilla you have something for everyone.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Gesugao fans love them! 💓

We have shown generation Z models. We will show Belle Delphine to have them approved. We believe that our products are of high quality and that is why we invite you to try them. If, on the other hand, you do not want to wear them, you can reimburse them, which is why the product concerned must be returned to us. Earn the right to receive a credit for your purchased product by tweeting your product in a photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold individually we suggest you also choose with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Erza Carlate| Fairy Tails

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un coussin 2XL à vous offrir et a étreindre sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un coussin géant de taille presque humaine pour tout types  de fantasmes . Sortit des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre variété de dakimakura vient essentiellement de chine et du japon pour assouvir les plus otakus . Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle durera plus longtemps qu’une housse médiocre . Comme le l’affiche ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez beaucoup de housses de dakimakura avec des personnages d’animés japonais de tous mangas . Ainsi de K-on : avec Yui et Ritsu à Nekopara : avec chocola et vanilla vous en avez pour tous les goûts .

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de Gesugao les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de la génération Z . Nous allons montrer à Belle Delphine pour les faire approuver . Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est pour cela que nous invitons de les essayer. Si par contre vous ne tenez pas les porter vous pouvons vous les rembourser c’est pourquoi le produit concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre produit acheté en tweetant votre produit en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous suggérons de choisir aussi avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :