Dakimakura Eris | Kono subarashii sekai ni shukufuku o!

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Eris to offer you and to kiss on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of waifus ! A dakimakura is a xxl human-shaped cushion for all types of hugs. Native Japanese anime the dakimakura has not finished to amaze you. All our palette of dakimakura comes mainly from Asian countries to satisfy the most fans of waifus. The fabric that this cushion cover retains is of excellent quality so it will last more clearly than a poor cover. As these photos of our covers prove: its latest are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Eris

Eris is a beautiful girl with long silver hair and blue eyes. In the anime, she is depicted with purple eyes and is portrayed as a slightly older girl. Her peers describe her as having a delicate and beautiful face that gives them a hint of melancholy. She is wearing a detached white hagoromo.

The Fans of Gesugao love them! 💓

We had undertaken to show models of eroticism. We will propose to Belle Delphine to have them approved. We believe that our products are of high quality and therefore we invite you to try them. If in which case you do not want to wear them you can reimburse them in which case the order concerned must be returned to us. Win the right to have your order free of charge for your purchased article by posting your article in a photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we advise you to add to your basket with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Eris | Kono subarashii sekai ni shukufuku o!

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Eris Ă  vous offrir et a embrasser sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexualitĂ© : bienvenue dans le monde des waifus ! Un dakimakura est un coussin xxl de forme humaine pour tout types  de cĂąlins. Originaire des animĂ©s japonais le dakimakura n’a pas fini de vous Ă©bahir . Toutes notre palette de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour assouvir les plus fans de waifus. Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une excellente qualitĂ© ainsi elle rĂ©sistera plus nettement qu’une housse mĂ©diocre . Comme le prouve ces clichĂ©s de nos housses : ses derniĂšres sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Eris

Eris est une belle fille aux longs cheveux argentés et aux yeux bleus. Dans l'anime, elle est représentée avec des yeux violets et est représentée comme une fille un peu plus ùgée. Ses pairs la décrivent comme ayant un visage délicat et beau qui leur donne un soupçon de mélancolie. Elle porte un hagoromo blanc détaché. 

 

Les Fans de Gesugao les adorent ! 💓

Nous avions entreprit de montrer Ă  des modĂšles de l'Ă©rotisme . Nous allons proposer Ă  Belle Delphine pour les faire approuver . Nous pensons que nos produits sont de de haute qualitĂ©s et c’est par consĂ©quent que nous invitons de les essayer. Si auquel cas vous ne voulez pas les porter vous pouvons vous les rembourser auquel cas la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre rendu. Gagnez le droit d’avoir votre commande gratuitement votre article achetĂ© en postant votre article en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin Ă©tant vendue sĂ©parĂ©ment nous vous conseillons d’ajouter Ă  votre panier avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :