Dakimakura Darkness | Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo

50€ 69.99€
Free Delivery

A 2XL cushion to offer and hug under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of Otaku fan characters ! A dakimakura is a large cushion in human form for all types of fantasies. Went out Japanese anime the dakimakura has not finished surprising you. All our range of dakimakura comes mainly from Asian countries such as Japan to satisfy the most fans of waifus. The fabric of this cushion cover is of good quality so it will resist more clearly than a conventional cover. As shown in these pictures of our covers: the latter are printed in better quality than a poor cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you appreciate many covers of dakimakura with danders from all Japanese anime series. So The Rising of the Shield Hero: with Naofumi and Raphtalia à Warship girl: with Hood and fuso You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Waïfu fans love them! 💓

We had shown generation Z models. We will propose to Belle Delphine to have them validated. We confirm that our products are of high quality and that is why we recommend taking them. If unfortunately you do not want to keep them you can get a credit in which case the order concerned must be sent to us again. Earn the right to get a refund for your purchased item by tweeting your product in the post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we advise you to select with the cushion .


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Darkness | Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo

50€ 69.99€
Livraison Gratuite

Un coussin 2XL à vous offrir et a étreindre sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages fans des otakus ! Un dakimakura est un grand coussin de forme humaine pour tout types  de fantasmes . Sortit des animés japonais le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre gamme de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les plus fans de waifus. Le textile que comporte cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus nettement qu’une housse classique . Comme le montre ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous appréciez de nombreux housses de dakimakura avec des dandere de tous série d’animé japonaises . Ainsi de The Rising of the Shield Hero : avec Naofumi et Raphtalia à Warship girl : avec Hood et fuso vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avions montré à des modèles de la génération Z . Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire valider . Nous confirmons que nos produits sont de de haute qualités et c’est pourquoi que nous recommandons de les prendre . Si malheureusement vous ne tenez pas les garder vous pouvons vous faire un avoir auquel cas la commande concerné devra nous être envoyer de nouveau . Gagnez le droit de vous faire rembourser votre article acheté en tweetant votre produit en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de sélectionner avec le coussin .


Nos Engagements

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 7€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser de vos achats

  • Vous aimerez peut être :