Dakimakura Celica Arfonia | Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A dakimakura from your waïfu to offer and enjoy in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your eroticism: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a giant rectangular cushion for all types of activities. Native from Japan the dakimakura has not finished melting you. All our variety of dakimakura comes mainly from Asian countries to fill the fervent otakus. The fabric that this cushion cover has is of excellent quality so it will serve more easily than a first choice cover. As justified by these photos of our covers: the latter are printed in better quality than a mediocre cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a catalog of covers dakimakura with waïfus from all Japanese anime series. So Kaguya-sama: with Kaguya and Miyuki à Attack on Titan: with eren and mikasa You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Waïfu fans love them! 💓

We had shown fashion models. We will propose to Belle Delphine to have them confirmed. We believe that our products are of high quality and therefore we recommend taking them. If in any situation you do not want to keep them you could take them back in which case the product concerned must be returned to us. Try to get a refund for your purchased item by tweeting your order with a photo and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to take with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Celica Arfonia| Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura de votre waïfu à vous offrir et a apprécier dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre érotisme : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un coussin géant de taille rectangulaire pour tout types  d’activités . Originaire du japon le dakimakura n’a pas fini de vous faire fondre. Toutes notre variété de dakimakura vient principalement de pays asiatiques pour combler les fervents otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle servira plus facilement qu’une housse de premier choix . Comme le justifie ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse médiocre :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez un catalogue de housses de dakimakura avec des waïfus de tous série d’animé japonaises . Ainsi de Kaguya-sama : avec Kaguya et Miyuki à L’attaque des titans : avec eren et mikasa vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avions montré à des modèles de la mode . Nous allons proposer à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous Pouvons que nos produits sont de de haute qualités et c’est par conséquent que nous recommandons de les prendre . Si dans n’importe quelle situations vous ne voulez pas les garder vous pourrions vous les reprendre auquel cas le produit concerné devra nous être rendu. Tentez de vous faire rembourser votre article acheté en tweetant votre commande en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous conseillons de prendre avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :