Dakimakura Bellfast | AzurLane

50€ 69.99€
Free Delivery

An erotic dakimakura to offer you and to tighten on the duvet!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your gender: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is a giant cushion of almost human size for all types of hugs. From from Japan the dakimakura has not finished surprising you. All our range of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to fill the fervent otakus. The fabric that this cushion cover retains is of good quality so it will last more clearly than a poor cover. As these pictures of our covers prove: its latest are printed in better quality than a standard cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman

At Ahegao.fr you will find a lot of covers dakimakura with laïfu from all sides. So The Rising of the Shield Hero: with Naofumi and Raphtalia à Warship girl: with Hood and fuso You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishōjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Laïfu fans love them! 💓

We have presented models from major brands. We will present to Belle Delphine to have them confirmed. We believe that our products are of quality and therefore we invite them to take them. If in any situation you do not want to wear them you could reimburse you so the product concerned must be returned to us. Earn the right to receive a credit for your purchased item by tweeting your product in the post and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold separately we suggest you take with the bolster.


Our Engagements

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 7 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Bellfast | AzurLane

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un dakimakura érotique à vous offrir et a serrer sur la couette !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un coussin géant de taille presque humaine pour tout types  de câlins. Issu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous surprendre . Toutes notre gamme de dakimakura vient essentiellement de pays d’asie comme le japon pour combler les fervents otakus . Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle durera plus nettement qu’une housse médiocre . Comme le prouve ces clichés de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse banal :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous trouverez beaucoup de housses de dakimakura avec des laïfu de tous bords . Ainsi de The Rising of the Shield Hero : avec Naofumi et Raphtalia à Warship girl : avec Hood et fuso vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans de Laïfu les adorent ! 💓

Nous avons présenté à des modèles de grandes marques. Nous allons présenter à Belle Delphine pour les faire confirmer . Nous pensons que nos produits sont de qualités et c’est par conséquent que nous invitons de les prendre . Si dans n’importe quelle situations vous ne tenez pas les porter vous pourrions vous les rembourser ainsi le produit concerné devra nous être renvoyé . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre article acheté en tweetant votre produit en post et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue séparément nous vous suggérons de prendre avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :