Dakimakura Beatrice | Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Dakimakura Beatrice of your crush to offer and to hug in your bed!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

Whatever your sexual attraction: welcome to the world of Otaku fan characters ! A dakimakura is a large rectangular size cushion for all types of hugs. Came from Japan the dakimakura has not finished to amaze you. All our variety of dakimakura comes mainly from Asian countries like Japan to satisfy the most fans of waifus. The fabric that this cushion cover keeps is of good quality so it will resist more clearly than a standard cover. As justified by these pictures of our covers: these are printed in better quality than a first choice cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Beatrice

Béatrice is a little girl with long cream-colored hair, whom she combs in the form of two curly quilts in English. She has blue eyes with a butterfly pattern as a pupil. She wears a bell dress decorated with many pink ruffles, tights and shoes. A tiny crown rests on the right back side of her hair, with a butterfly-shaped ribbon that connects her cape to her breastbone.


Fans of Ahegao love them! 💓

We set out to show models of Japanese eroticism. We will present to Belle Delphine to have them validated. We think our products are high quality and that is why we invite you to try them. If, on the contrary, you do not want to wear them, you could make yourself a credit, which is why the order concerned must be sent to us again. Try to get a refund for your purchased product by sharing your order in post and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold individually we advise you to select with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Beatrice | Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Beatrice de votre crush Ă  vous offrir et a serrer dans votre lit !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillĂ© et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre attraction sexuel : bienvenue dans le monde des personnages fans des otakus ! Un dakimakura est un grand coussin de taille rectangulaire pour tout types  de cĂąlins. Venu du japon le dakimakura n’a pas fini de vous Ă©bahir . Toutes notre variĂ©tĂ© de dakimakura vient principalement de pays d’asie comme le japon pour combler les plus fans de waifus. Le textile que conserve cette housse de coussin est d’une bonne qualitĂ© ainsi elle rĂ©sistera plus nettement qu’une housse standard . Comme le justifie ces clichĂ©s de nos housses : celles-ci sont imprimĂ©es en meilleurs qualitĂ©s qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Beatrice

Béatrice est une petite fille aux longs cheveux couleur crÚme qu'elle coiffe sous la forme de deux couettes bouclées en anglaises. Elle possÚde des yeux bleus ayant un motif de papillon comme pupille. Elle porte une robe cloche ornée de nombreux volants roses, des collants et des chaussures. Une minuscule couronne repose sur le cÎté arriÚre droit de ses cheveux, avec un ruban en forme de papillon qui relie sa cape à son sternum.

 


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avons entreprit de montrer Ă  des modĂšles de l’érotisme japonais . Nous allons prĂ©senter Ă  Belle Delphine pour les faire valider . Nous pensons que nos produits sont de grande facture et c’est pourquoi que nous invitons de les essayer. Si au contraire vous ne tenez pas les porter vous pourrions vous faire un avoir c’est pourquoi la commande concernĂ© devra nous ĂȘtre envoyer de nouveau . Tentez de vous faire rembourser votre produit achetĂ© en partageant votre commande en post et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de sélectionner avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursĂ©e (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traitĂ©
  • ✔ Produits certifiĂ©s Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sĂ©curiser vos achats

  • Vous aimerez peut ĂȘtre :

    Produits récemment vus :