Dakimakura Béatrice Loli | Re: Zero kara hajimeru isekai seikatsu

50€ 69.99€
Free Shipping Available

A Beaim Dakimakura to offer you and to hold under your desk!

Advantage:

🔃 Double Face Cover (Dressed and naked figure)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional

No matter your sexuality: welcome to the world of japanese characters ! A dakimakura is a very large cushion of almost human size for all types of activities. From of Japanese culture the dakimakura has not finished to amaze you. All our range of dakimakura comes especially from Asian countries to fill the most otakus. The fabric that this cushion cover has is of good quality so it will withstand more easily than an ordinary cover. As these photos of our covers demonstrate: its latest are printed in better quality than a premium cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

Dakimakura Beatrice

Béatrice is a little girl with long cream hair who she tied twice with blue eyes with a butterfly pattern in the center. She wears a ruffled dress with pink ribbons, tights and shoes. A tiny crown is placed on the back right side of her hair, with a butterfly-shaped ribbon connecting her cape to her sternum. Beatrice generally looks down on others and is not good at dealing with people who try to approach her. Although she is full of bravado, she is a single person and her heart is sweet beyond her apparent stubbornness. She is affectionate towards Puck because of their similarities and favors him compared to the other members of the Roswaal family.


The fans of waïfu adore them! 💓

We have shown models of Japanese eroticism. We are going to show Hinachi for approval. We believe that our products are of high quality and that is why we recommend trying them. If in which case you do not want to wear them you can get a credit as a result the product concerned must be returned to us. Try to receive a credit for your purchased article by posting your article in photo and identifying us with our Instagram (@ahegaofr).

The cushion cover being sold as a single piece we advise you to select with the bolster.


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or reimbursed (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

    Recently viewed products:

Dakimakura Béatrice Loli | Re:Zero kara hajimeru isekai seikatsu

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Béatrice à vous offrir et a serrer sous votre bureau !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à mettre sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre sexualité : bienvenue dans le monde des personnages japonais ! Un dakimakura est un très grand coussin de taille presque humaine pour tout types  d’activités . Issu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre gamme de dakimakura vient spécialement de pays asiatiques pour combler les plus otakus . Le textile que possède cette housse de coussin est d’une bonne qualité ainsi elle résistera plus facilement qu’une housse banal . Comme le démontre ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse de premier choix :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Dakimakura Béatrice

Béatrice est une petite fille aux longs cheveux couleur crème qu'elle a attachés en deux fois avec des yeux bleus avec un motif de papillon au centre. Elle porte une robe à volants avec des rubans roses, des collants et des chaussures. Une minuscule couronne est posée sur le côté droit arrière de ses cheveux, avec un ruban en forme de papillon reliant sa cape à son sternum. Béatrice regarde généralement les autres avec mépris et n'est pas douée pour traiter avec les personnes qui tentent de l'approcher. Bien qu'elle soit pleine de bravade, elle est une personne seule et son cœur est doux au-delà de son entêtement apparent. Elle est affectueuse envers Puck en raison de leurs similitudes et le favorise par rapport aux autres membres de la famille Roswaal.

 


Les Fans de waïfu les adorent ! 💓

Nous avons montré à des modèles de l’érotisme japonais . Nous allons entreprit de montrer à Hinachi pour les faire approuver . Nous pensons que nos produits sont de qualités et c’est pour cela que nous recommandons de les essayer. Si auquel cas vous ne tenez pas les porter vous pouvons vous faire un avoir par suite le produit concerné devra nous être rendu. Tentez de recevoir un avoir pour votre article acheté en postant votre article en photo et en nous identifiant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue en pièce unique nous vous conseillons de sélectionner avec le traversin.


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :