Dakimakura Ayasami Moi | Azur lane

50€ 69.99€
Free Shipping Available

An erotic Dakimakura Ayasami Moi to offer and hug on Sunday mornings!

Advantage:

🔃 Double-sided cover (Dressed and naked character)
💓 Cushion XXL
🍑 Soft as skin 
✅ Easy to put on your cushion
🀄 Printing of exceptional  

 

Whatever your gender: welcome to the world of japanese anime characters ! A dakimakura is a human shaped xxl cushion for all types of activities. Came of Japanese culture the dakimakura has not finished to amaze you. All our selection of dakimakura comes specially from Asian countries such as Japan to satisfy the most fans of waifus. The fabric of this cushion cover is of excellent quality so it will last longer than a premium cover. As justified by these photos of our covers: its last ones are printed in better qualities than a classic cover:
Dakimakura textile quality | Ahegao.fr

A Complete Choice of Man and Woman 

At Ahegao.fr you will find a catalog of covers dakimakura with waĂŻfus of all edges. So K-on: with Yui and Ritsu Ă  Spice and Wolf: with Holo and lawrence You will not be disappointed.

Dakimakura & its history

The cushions dakimakura have existed in Japanese culture for decades, primarily in the form of oversized stuffed animals and derived products for children and adolescents. However, during the 1990s, a subset of adult-themed pillows, known as "body cushions" or "Dutch women," became available when dakimakura began to mingle with culture. otaku, which led to the production of pillow covers with graphic prints of bishƍjo and bishonen characters from cartoons and popular video games, and even life-size photographs of adult movie stars. Many of the first Otaku pillows were distributed by Cospa, a chain of retail stores selling products derived from Japanese characters.


Fans of Ahegao love them! 💓

We had shown models of Japanese eroticism. We will show Belle Delphine to have them certified. We confirm that our products are of quality and that is why we recommend trying them. If in any situation you do not wish to wear them you can take them back in which case the product concerned must be sent to us again. Earn the right to receive a credit for your purchased product by tweeting your photo article and mentioning us with our Instagram (@ahegaofr). 

The cushion cover being sold individually we advise you to take with the cushion .


Our Commitments 🌟

  • ✔ Satisfied or refunded (30 days)
  • ✔ Order quickly processed
  • ✔ Ahegao.fr certified products
  • ✔ Free delivery from 10 € of purchases
  • ✔ SSL payment to secure your purchases

  • Maybe you will like :

Dakimakura Ayasami Moi | Azur Lane

50€ 69.99€
Livraison Gratuite disponible

Un Dakimakura Ayasami Moi érotique à vous offrir et a étreindre les dimanches matin !

Avantages :

🔃 Housse Double Face (Personnage habillé et nue)
💓 Coussin XXL
🍑 Doux comme de la peau 
✅ Facile à enfiler sur votre coussin
🀄 Impression de qualité 

 

Peu importe votre genre : bienvenue dans le monde des personnages d’animé japonais ! Un dakimakura est un coussin xxl de forme humaine pour tout types  d’activités . Venu de la culture japonaise le dakimakura n’a pas fini de vous ébahir . Toutes notre sélection de dakimakura vient spécialement de pays d’asie comme le japon pour assouvir les plus fans de waifus. Le textile que possède cette housse de coussin est d’une excellente qualité ainsi elle durera plus largement qu’une housse de premier choix . Comme le justifie ces photos de nos housses : ses dernières sont imprimées en meilleurs qualités qu’une housse classique :
Dakimakura qualité du textile | Ahegao.fr

Un Choix complet d’homme et de femme 

Chez Ahegao.fr vous découvrirez un catalogue de housses de dakimakura avec des waïfus de tous bords . Ainsi de K-on : avec Yui et Ritsu à Spice and Wolf : avec Holo et lawrence vous ne serez pas déçus.

Dakimakura & son histoire

Les coussins dakimakura existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de produits dérivés pour enfants et adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte, connu sous le nom de "coussins de corps" ou "femmes hollandaises", est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à se mêler à la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et de personnages bishonen issus de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.


Les Fans d’Ahegao les adorent ! 💓

Nous avions montré à des modèles de l’érotisme japonais . Nous allons montrer à Belle Delphine pour les faire Certifier. Nous confirmons que nos produits sont de qualités et c’est pourquoi que nous recommandons de les essayer. Si dans n’importe quelle situations vous ne désirez pas les porter vous pouvons vous les reprendre auquel cas le produit concerné devra nous être envoyer de nouveau . Gagnez le droit de recevoir un avoir pour votre produit acheté en tweetant votre article en photo et en nous mentionnant avec notre Instagram (@ahegaofr). 

La housse de coussin étant vendue individuellement nous vous conseillons de prendre avec le coussin .


Nos Engagements 🌟

  • ✔ Satisfait ou remboursée (30 jours)
  • ✔ Commande rapidement traité
  • ✔ Produits certifiés Ahegao.fr
  • ✔ Livraison gratuite a partir de 10€ d'achats
  • ✔ Paiement SSL pour sécuriser vos achats

  • Vous aimerez peut être :

    Produits récemment vus :