Ou acheter des dakimakura ?

Si vous êtes pressé de savoir ou vous pouvez acheter des dakimakura cliquez sur notre collection selection de dakimakura sinon lisez un court instant notre article traitant du sujet. 🙂


Origine et histoire



Dakimakura, également connu sous le nom de "Dutch Wife", est un type de grand oreiller principalement utilisé par les jeunes Japonais comme objet de sécurité. Bien que la literie elle-même ne soit pas considérée comme un objet sexuel, le terme est devenu étroitement associé à un sous-ensemble "d'oreillers d'amour" à thème adulte, qui présentent des impressions graphiques grandeur nature de personnages d’animé peu habillés ou de stars de cinéma adultes.

Les coussins pour les câlins existent dans la culture japonaise depuis des décennies, principalement sous la forme d'animaux en peluche surdimensionnés et de marchandises de personnages pour les enfants et les adolescents. Cependant, au cours des années 1990, un sous-ensemble d'oreillers à thème adulte connu sous le nom de "body pillows" ou "dutch wives" est devenu disponible lorsque le dakimakura a commencé à s'imbriquer dans la culture Otaku, ce qui a conduit à la production de housses d'oreillers comportant des impressions graphiques de bishōjo et des personnages bishonen de dessins animés et de jeux vidéo populaires, et même des photographies grandeur nature de stars de cinéma adultes. Bon nombre des premiers oreillers Otaku ont été distribués par Cospa, une chaîne de magasins de vente au détail de produits dérivés de personnages japonais.

waifu heaven | Ahegao.fr

 


La culture sur internet

 


En raison de la présence massive d'Otaku dans les communautés japonaises en ligne, le phénomène s'est rapidement répandu sur les différents forums de discussion fréquentés par les fans d’animé hardcore, dont 2chan et Pixiv parmi beaucoup d'autres. Peu après la création de communautés en ligne pour les collectionneurs et les créateurs de Dakimakura, ce dernier a commencé à s'infiltrer progressivement dans le courant dominant, bien qu'il soit souvent considéré comme un stéréotype négatif de la sous-culture Otaku. Malgré sa catégorisation en tant que jouet sexuel, ces oreillers sont aussi fréquemment achetés comme un "cadeau de blague" populaire ou comme un article de fête inédit. Parmi les autres nouveautés moins courantes, on trouve les poupées d'amour pour personnes en surpoids, transsexuelles, âgées et extraterrestres, qui sont utilisables pour le plaisir mais qui ont aussi tendance à être offertes comme cadeaux de blague.

À ses débuts, la majorité des créations graphiques personnalisées pour les personnages de dakimakura étaient téléchargées et partagées via des sites web et des communautés sur le thème de l'animation, bien que de nombreuses boutiques en ligne spécialisées dans les coussins d'amour et les poupées d'amour matérielles (MLD) aient commencé à apparaître au cours des années 2000. Au fil du temps, l'utilisation de dakimakura comme jouet sexuel est devenue une plaisanterie courante à la fois au sein et en dehors de la sous-culture Otaku, inspirant même une série de dessins parodiques mettant en scène des personnages extraterrestres, âgés ou en surpoids.

 

Ou acheter des dakimakura ? Chez Ahegao.fr


Et oui la réponse était devant votre nez puisque nous sélectionnons et vendons nous mêmes des dakimakura ! Merci d'avoir notre article vous pouvez désormais cliquez sur ce lien pour voir notre collection de dakimakura de plus 300 articles.

Tu n'as pas voulu te ranker waifuheaven.com ? Je vais me ranker a ta place ! <3 | Ahegao.fr

 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés