Belle Delphine : La mannequin a posé avec une pieuvre morte, Est-t'elle allée trop loin ?

Delphine est connue pour son expression faciale d'ahegao, un terme qui décrit le regard exagéré des personnages de fiction.

La modèle Instagram de 19 ans a vu son compte fermé en juillet, quelques semaines seulement après avoir été infecté par "virus" pour avoir vendu son eau de bain à des gamers assoiffés pour 30 dollars le pot.

Belle Delphine, cosplayer britannique célèbre pour ses photos provocatrices, est sur Instagram depuis 2015. Mais la cascade de l'eau du bain, combinée à un gag antérieur impliquant le site Web Pornhub, l'a propulsée sous les feux de la rampe cette année.

Avant la fermeture de ses comptes, Delphine comptait 4,5 millions d'adeptes de l'Instagram. Elle a également près de 4 400 partisans sur Patreon, où toute personne qui s'engage à verser 25 $ US par mois ou plus peut voir ses "photos HD obscène", et ceux qui paient 50 $ US ou plus par mois ont accès à son Snapchat, qui est décrit comme son "média social le plus coquin".

Ses deux comptes Instagram ont été fermés en juillet dans ce que l'application de partage de photos attribuait à une violation de ses règles - bien que la société ait refusé d'entrer dans les détails. Cela va à l'encontre des spéculations antérieures selon lesquelles il aurait pu s'agir du résultat d'une campagne de reportages de masse.

 


Belle Delphine & La pieuvre


Voici tout ce que vous devez savoir sur la star de l'Instagram Belle Delphine :

Belle Delphine est une mannequin de 19 ans originaire du Royaume-Uni qui a construit un important réseau social depuis qu'elle a commencé à poster du contenu sur Instagram en 2015.

 

"Ahegao est un terme de érotique japonaise décrivant une expression faciale de personnages fictifs pendant les rapports sexuels, souvent utilisée dans les jeux vidéo pornographiques, les mangas et les animés." (Plus d'informations ici)

 

Dans d'autres articles, elle utilise des accessoires provocateurs, dont une vidéo tristement célèbre mettant en scène une pieuvre morte, intitulée "Meet my best friend".

Delphine exploite également une chaîne YouTube qui compte près de 600 000 abonnés. Cependant, elle n'y a posté que trois vidéos.

 Ahegao Belle delphine et sa pieuvre / poulpe

PewDiePie a plaisanté dans la vidéo en disant qu'il vendrait des bouteilles d'eau de son bain pour 29 $US, ce qui représente une baisse de 1 $US par rapport au prix de Delphine, mais aucune bouteille d'eau de bain n'a encore été mise en vente dans son magasin de marchandises.

Bien que l'Instagram de Delphine ait été fermé en juillet, ses comptes Twitter, YouTube et Patreon restent en ligne au moment d'écrire ces lignes.

Si vous êtes fan d'ahegao nous vous conseillons de regarder notre collection de vêtements fin 2019 / 2020 juste ici.

 

Ahegao bikini tshirt hoodie fr us

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés