5 Faits que vous ne savez pas sur Belle Delphine

Depuis que nous avons fait de nombreux article sur l'ahegao et Belle Delphine nos lecteurs ont l'air plus attentif au contenus que nous postons.

Nous continuons alors dans cette lignée sur  notre boutique !
N'hésitez pas a allez y faire un tour ici .


1) Belle delphine est une mannequin de 19 ans venant du royaume Uni

"Je vis dans le Royaume-Uni pluvieux, venteux et parfois ensoleillé avec ma charmante petite famille de hamsters dont je m'occupe ", a écrit Delphine à son sujet sur Patreon. "J'aime peindre, dessiner, patiner et simplement être créatif et concevoir des choses !

"J'aimerais posséder toutes les tenues de mes rêves, créer des cosplays et des looks mignons et sexy à partager ", a-t-elle poursuivi. "Merci beaucoup de m'avoir aidé à réaliser ce rêve. Je suis en train de monter un studio, où je vais créer des costumes et des cosplays cette année."

Belle Delphine, dont le vrai nom est Mary-Belle Kirschner, est née le 23 octobre 1999, à l'âge de 19 ans.



2) Elle possède un compte Pornhub

Delphine, qui affiche fréquemment du contenu de la NSFW sur ses canaux de médias sociaux, a piégé ses adeptes en leur disant qu'elle créerait un compte PornHub si elle recevait plus d'un million de personnes.

Elle a promis de poster des vidéos, cependant, lorsque les fans se rendaient sur la page à la recherche de quelque chose de sexuel, ils venaient les mains vides. Delphine a en effet posté 12 vidéos, mais les titres ne correspondaient pas tout à fait au contenu.

Une vidéo intitulée "Belle Delphine caresse deux GRANDES b*t*s", on peut voir le modèle jouer avec ... Dans une autre vidéo intitulée "PEWDIEPIE goes all the way INSIDE Belle Delphine", elle mange lentement une photo du célèbre YouTuber.

Delphine a accumulé plus de 85 000 abonnés sur la plate-forme et sa douzaine de vidéos ont été visionnées 8 millions de fois.



3) Elle possède un compte sur Patreon et peut vivre de celui-ci

Patreon est une plateforme d'adhésion américaine à financement public qui fournit aux créateurs des outils commerciaux pour gérer un service de contenu par abonnement. Les artistes sont capables d'établir des relations et d'offrir des expériences exclusives à leurs abonnés.

Delphine a plus de 4 000 clients sur sa page, qui appartiennent à différents "niveaux" en fonction de ce qu'ils paient par mois. Les clients peuvent payer pour être en bronze, en argent, en or, en Snapchat premium, en Instagram unique, en roi ou en Dieu. Les prix varient de 1 $ par mois pour le niveau bronze à 2 500 $ ou plus par mois pour le niveau Dieu.

"Si vous aimez les filles elfes bizarres qui font trop d'efforts, alors vous êtes au bon endroit <3," écrit Delphine. "Sur cette page vous trouverez tout mon contenu obscène, NSFW et d'autres contenus qui ne se trouvent sur aucune de mes autres pages. Tout spécialement pour vous.

Selon le niveau, les clients peuvent avoir accès, entre autres, à des selfies, des sets de photos, des vidéos. Delphine est connue pour ses photos d'Ahegao. L'Ahegao est un terme de la érotique japonais que nous décrivons dans cet article .




4) Belle Delphine vend l'eau de son bain a ses fans et ils en achètent !

"Je vends maintenant mon eau de bain !" Delphine a écrit sur Twitter. "C'est ce à quoi l'humanité en est arrivée..."

Les fans pouvaient acheter l'eau de bain du modèle sur son site Web au prix de 30 $ le pot. En fait, le produit s'est vendu en un jour. Une semaine plus tard, on craignait que l'eau du bain qu'elle vendait n'entraîne la contraction d'herpès, la maladie et même l'hospitalisation de clients.

Delphine a fait appel aux médias sociaux pour clarifier les choses.

"LMFAO, il y a eu beaucoup de fausses nouvelles que je n'avais pas à aborder !" Delphine a écrit. "Personne n'a été hospitalisé de mon bain ou n'est tombé malade. Tous ces memes ont été postés avant même que j'en aie expédié."



5) Elle s'est fait connaitre avec son compte Instagram rempli d'ahegao

Si vous n'avez pas vu la page Instagram de Delphine : vous avez tout perdu !

Son compte a été supprimé pour contenu pornographique et ahegao IRL sur ses photos .On comprends bien pourquoi Instagram a fermé son compte au vu simplement de son patreon et de son twitter


Si vous êtes fan d'ahegao nous vous conseillons de regarder notre collection de vêtements fin 2019 / 2020 juste ici.

 

Si c'est article vous a plu n'hésitez pas a le partager !

ahegao irl collection

 

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés